L’arrivée des Berberoïdes en Europe

 

L’arrivée des premiers berberoïdes (méditerranéens) en Europe coïncide avec la fin de la dernière ère glacière et le début de la protohistoire pendant le mésolithique. Ils sont les premiers Européens, qualifiés par les berbero-septiques (scientifiques anglo-saxons) de “anciens européens”. Ils ont formé les civilisations des Balkans, de la Lydie (Anatolie) à l’Hellénie (Grèce) avant de s’étendre à la péninsule italienne puis ibérique. Les Pélasges et les Étrusques semblent être ces premiers méditerranéens, ils fondent la Civilisation et peuplent l’Europe bien avant l’arrivée des caucasiens (Indo-Aryens) venus d’Asie.

 

 

Giuseppe Sergi est l’un des premiers anthropologues à contredire la théorie aryenne et à défendre l’idée d’une race méditerranéenne venue du désert Téthys (Ténéré) en Libye. Beaucoup d’autres chercheurs contemporains arrivent aussi à cette même conclusion avec l’aide de la génétique qui est formelle sur la question.

 

 

L’Italie est aujourd’hui avec l’Hellénie l’un des pays refuge en Europe de la race méditerranéenne (berberoïde).

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/larrive-berberoides-europe/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :