Mar 16 2018

Quel avenir pour le tatouage libyque?

 

Alors que le tatouage se vulgarise un peu partout dans le monde, il devient commun est accepté par tous les peuples du monde ou presque, chez nous il reste un tabou.

 
Mais de quel tatouage nous parlent on?
 
En effet si le tatouage rencontre un tel succès ce n’est pas parce que le monde reconnaît sa valeur culturelle et spirituelle, mais parce qu’il traduit la bêtise et la fantaisie de la mondialisation. Il s’agit plus tôt d’un tatouage barbare, qui reprend le mode de création des Barbares avec des techniques modernes laïcs et sécurisés. Pendant ce temps là, le vrai tatouage tribal est oublié, instrumentalisé, diabolisé car ils s’accompagnent de croyances et d’une volonté patriotique forte qui renvoi au tribalisme pré-colonial.
 
Chez nous on parle plus tôt de tatouage libyque, il est constitué de symboles magiques, de codes tribaux qui rappel que nos peuples ne se sont jamais totalement soumit à l’hégémonie coloniale française, c’est comme des fantômes du passé qui viennent hanter les rêves modernes des citadins soumit à la modernité, un spectre qui demeure vivant. Pourtant si le tatouage libyque est bien une menace pour la modernité et l’islam, il reste surtout un esprit lumineux et puissant qui cristalise tous les cris tribaux, ces cris de révolte et qui ne cesseront que lorsque les Terres seront rendu à ses habitants historiques et autochtones, les Atlantes.
 
Si le tatouage libyque est de plus en plus abandonné, il demeure un outil identitaire à ne pas négliger, beaucoup ne peuvent pas le pratiquer en raison de leur emploi et de leur mode de vie moderne qui implique l’uniformisation et le rejet de ses velléités tribales. Dans le culte moderne, un tatouage doit être discret, jamais sur le visage, car cela renvoi au tribalisme et le pratiquer dans un lieu moderne est bien plus subversif que de porter le voile islamique ou autre couvre chef identitaire, ici le tatouage tribal incarne la bête noir du monde moderne, c’est d’ailleurs pour cela que les gens préfère se faire tatouer sur le bras, ou des zones peu visible sous les vêtements.
 

L’avenir du tatouage libyque dans un premier temps c’est le tatouage temporel, comme nous l’avons expliqué de nombreuses fois, il permet de faire un bon compromit entre la vie moderne et naturelle, bien sur les tatouages éternels peuvent être réalisé sur le corps, ils ne se verront pas. Ce qui nous intéresse le plus c’est le tatouage au visage, marque de noblesse, de tribalisme et de révolte contre la modernité, il est au coeur du combat identitaire, il doit rester éphémère pour l’instant pour permettre à chacun de vivre sa vie professionnel sans encombre jusqu’au jour où nos communautés tribales seront restructuré et assez forte pour l’imposer à la façon des hindous qui ont imposer leurs coutumes religieuses au reste du monde.

 

Chez Maroc Atlantis nous souhaitons réaliser un concept de tatouage instantané, un kit de tatouage que nous pourrons vous proposer à l’avenir et qui facilitera votre travail et vous permettra de tatouer plus facilement vos enfants de manière éphémère et précis. Ce projet de kit nous vous en reparlerons certainement d’ici fin printemps ou l’été prochaine, car nous allons devoir aller à la rencontre des fabricants, nous choisirons le meilleur pour vous, tant d’un point de vu éthique que qualitatif, car votre santé nous importe au plus au point, car Nous sommes une seul Famille civilisationnelle et notre déontologie nous oblige a réaliser des produits sérieux avec les réglementations les plus élevés possible.

 

 

Lien sponsorisé amazon pour nous soutenir :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00YN6ZV9W/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=atlantes-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B00YN6ZV9W&linkId=354c5c4acd926fbde01704f62e22aefb

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/quel-avenir-pour-le-tatouage-libyque/

%d blogueurs aiment cette page :