Nous sommes de retour sur YouTube avec MA+

Toujours aussi corrosif et riche en informations exclusives MA+ prend la succession de MA

Après deux longues années d’absence sur YouTube et pas une seul vidéo (hormis bien sur les lives), nous revenons vers vous avec un tout nouveau projet et concept. Il est évident que jamais nous n’aurions, quitté l’aventure YouTube sans la censure Google et quelque gros imprévus (qu’on souhaite garder privé pour le moment). Néanmoins nous avons beaucoup apprit, de nos erreurs et cela va permettre de vous offrir un tout nouveau média plus pro et plus intelligent (subtil).

Pendant ces deux années couronnées par la plandémie pseudo-sanitaire, nous sommes resté actif sur les réseaux sociaux, quelque live et toujours cette volonté d’informer sur notre véritable identité. Jamais l’envie de quitter le navire ne nous a effloré l’esprit, au contraire ces deux années, nous les avons vécu à ronger notre frein, à patienter et à organiser notre retour. Sans oublier quelques articles rares, des livres en préparation et le recule nécessaire après le changement de ligne éditoriale. Donc fini le Maroc Atlantis perdu dans le badbuzz et enfin un site plus mature qui vous offre désormais un nouveau média repensé.

Pour les impatients voici le lien ci-dessous vers la nouvelle chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCvkI9xjCk3mSuwFSh-5Zvuw

Pour les autres, sachez que nous n’avons pas abandonner nos ambitions de réaliser des reportages, des documentaires, des clips musicaux et des courts-métrages, ce n’est plus qu’une question de budget et nous y arriverons avec votre soutient.

Osons voir encore + loin, si cette chaîne s’appel MA “+”, ce n’est pas juste pour la forme, il y a là une multitude de sens caché, pour différent niveau de lecture dont on parlera plus tard, mais une chose est claire, nous voulons pousser le projet médiatique plus loin. Nous avons l’objectif d’échapper à la censure.

Un média composite

En effet, pour échapper à la censure Google et des infames GAFAM, il est nécessaire d’avoir pied sur le site et différentes plateformes de diffusion vidéo, si YouTube est notre principal pourvoyeur, il restera surtout notre vitrine médiatique. Nous aurons donc si l’aspect technique suit, une partie de la chaîne sur notre site officiel et une autre sur des diffuseurs moins regardants. Alors oui je vous vois venir, vous souhaitez nous voir sur les plateformes russes et odysee, cependant il existe différent moyen de diffusion. Donc à voir si d’autre plateforme accepte de nous diffuser, malgré notre côté “corrosif” cité plus haut…

Quoi qu’il en soit MA+ sera votre nouveau média atlante, notre nouveau champion et on compte sur vous pour être au rendez-vous à partir de la fin août 2021, où nous commencerons les premières vidéos. D’ailleurs nous ferons en sorte de revenir, sur l’actualité passé, présente et future tellement nous avons pris du retour. Vous l’aurez compris la censure ne nous permettra plus d’être aussi directe qu’avant, mais la vérité vous parviendra d’une manière ou d’une autre. L’autre objectif étant de rendre la chaîne très active, avec une vidéo par semaine dans l’idéal, mais nous préférerons toujours prendre le temps de mieux produire plutôt que de publier du contenu inachevé.

Voici donc sans plus attendre, notre vidéo d’ouverture disponible sur nos différentes chaînes YouTube et réseaux sociaux :

Ayour Atlas
Author: Ayour Atlas

4 1 vote
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires