L’Albanie pays souche du gène libyen E1B

 

Quand nous parlons de “pays souche du gène libyen” c’est que nous considérons que le gène est assez élevé pour déclarer qu’il s’agit d’un pays de race libyenne (nord-africaine) et donc méditerranéen ou que le gène E1B est assez élevé malgré les invasions barbares et les génocides nazies. En effet là il s’agit du second cas, pour un pays qui a subis tous les tentatives d’invasions possible et de remplacement de population, ils ont tout de même un taux génétique libyen de 35%, bien sur c’est un chiffre général, qui varie selon les régions, on parle alors de 45%-50%.

HgE1b1b1a2

Les généticiens européens préfère parler de 30% ou 35% pour ne pas choquer l’opinion européenne et satisfaire des décisions politique qui ne vont pas dans le sens d’une reconnaissance raciale des vrais autochtones des Balkans. Pourtant quand on sait qu’en Grèce on frôle les 50% de gène E1B, on s’étonne que lire qu’en Albanie et Kosovo albanais il y a le plus haut taux de E1B des Balkans, cela voudrait dire que les vrais chiffres loin de la censure raciale serait plus élevé. Cette politique de censure d’Etat est présente dans beaucoup de pays, au Maroc par exemple nous avons une majorité écrasante de gène libyen, on sait qu’on serait entre 80% et 90% de gènes libyens, mais les chiffres officiels parlent de 70% et au niveau de l’Etat on peut même parler d’un déni racial, le Makhzenn considère que nous sommes une minorité chez nous, d’ailleurs à ce jour la France colonial a largement participé à l’idée que l’Hespérie (Maghreb) serait entièrement arabe. Dans les Balkans et là en Albanie c’est aussi le cas, la guerre de l’Allemagne nazi a contribué à la création d’un Etat serbe racialiste indo-aryen et à l’extermination racial des personnes non conforme au dessein aryen du bon vieux blond aux yeux bleus.

2628byo

Le sous groupe génétique qui peuple la Grèce et les Balkans depuis la protohistoire n’est pas le même qui peuple l’Hespérie (Maghreb) puisque les études montrent un très faible taux chez nous. Cependant ils appartiennent tous à la grande famille méditerranéenne (E1B) et cela démontre une véritable souche commune que ni les Barbares nazies eurocentristes, ni les Nigériens négrocentristes ne peuvent nier. L’Albanie est à considéré comme l’Hellénie (Grèce), comme un pays de souche libyenne et donc comme nos frères de sang.

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/lalbanie-pays-souche-gene-libyen-e1b/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :