Le Kosovo un pays de race libyenne

 

Bien que le Kosovo soit considéré comme un pays serbe, il est constitué majoritairement d’Albanais, on parle alors d’Albanais du Kosovo. Les descendant directes des Illryens de l’antiquité et des migrations libyennes (berbères) du mésolithique qui ont peuplé la région, ils ont une histoire riche est une identité propre, pourtant la fausse Europe des Barbares anglosaxons veut les exclure car ils ne seraient pas de race européenne. Malgré le génocide des Serbes envers les Albanais du Kosovo et les invasions précédentes d’il y a 1500 ans, le taux génétique libyen (nord-africain) caractérisé par l’haplogroupe E1B1B1 est entre 45% et 50% selon les régions kosovars. 

Aujourd’hui, les plus fortes concentrations de E-V13 (sous-groupe de E1B1B1) en Europe se trouve au Kosovo avec environ 45%. E-V13 varie dans d’ autres régions des Balkans entre 10% et 35%.

On peut parler de pays de race libyenne (nord-africaine) en ce qui concerne le Kosovo, ils sont bien nos frères et cela se voit aussi dans l’art, ils ont une multitude de symboles semblables à ceux utilisés chez nous en Libye (Afrique du nord), l’art est comme la génétique, un moyen infaillible d’étudier et de comparer la filiation des peuples.

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/kosovo-pays-de-race-libyenne/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :