Joyeuse neptunalia à tous !

fa9b56e207b87f096f7d288d33abd131

 

 

Chaque année à partir du 23 juillet nous sommes les témoins d’un phénomène tout aussi étonnant que divin, précédé d’une terrible canicule dont nous pouvons attester la chaleur depuis trois années consécutives, la fête romaine “neptunalia” dédié à notre Dieu Anzar (Poséidon) connut chez les Romains sous le nom de Neptune est destiné à prier pour la pluie, ainsi nous avons constaté que chaque année la canicule se conclue par une pluie généreuse et apaisante. Il faut y voir un signe, un cadeau d’Anzar, pas juste une pluie comme les autres, aujourd’hui ici où nous nous trouvons à Versailles la température a chuté à 17°, ceci est un geste divin et nous prions notre Dieu chaque jour de ses bienfaits, car l’Eau est sacré, c’est la vie et sans Eau nous ne sommes rien.

Gloire à Anzar, Gloire à Poséidon !!!

 

Et joyeuse neptunalia à tous, je rappelle que Anzar (Poséidon) avant d’être le Dieu marin que nos frères Hellènes (Grecques) adoraient, c’est avant tout le Maître des Eaux, ainsi donc le Dieu de l’Eau. Nous tenons aussi a rappeler que sous l’église catholique la neptunalia n’a jamais été interdite, bien que cela peut paraître comme un signe de tolérance vis à vis du polythéisme, il n’en est rien, car le christianisme est un judaïsme inventé par Saint Paul pour séduire l’Occident polythéiste, mais à notre grande joie la Méditerranéen garde ses pratiques neptuniennes. En Libye (Afrique du Nord) les fêtes libyennes dédiés à Anzar (Poséidon) se rarifie, pourtant elle existe encore et nous espérons que chaque peuple veillera au retour de ses traditions et bonne fête à tous.

 

7148b89b6c133b39a0445c0c3500e48f

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/joyeuse-neptunalia-a-tous/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :