Changement administratif et idéologique

 

Annonce importante :

 

Voilà déjà quelques années que vous suivez notre média culturel Maroc Atlantis, qui est aussi un projet d’ordre pédagogique, votre loyauté et votre patience ont été mit à rude épreuve, en effet nous avons plusieurs fois frôlé l’indécence dans nos choix de ligne éditoriale. 

Nous tenons à nous excuser à tout les personnes qui ont été offensé, quelle qu’en soit les raisons, nos pensés vont surtout à nos frères Izwawn (Kabyles) envers qui les publications ont été très virulentes, mais aussi aux peuples Nigériens et aux peuples Caucasiens, ainsi qu’à tout les communautés qui se sont sentit insultés.

Notre erreur a surtout été de privilégier la racialité (génétique) sur la spiritualité, oubliant par cela la sagesse et les enseignements de nos ancêtres qui ne jugeaient la valeur d’un individu qu’à sa foi et à sa bienveillance.

Désormais tout attitude xénophobe et dégradante envers autrui, qu’elle soit de nature racial ou sexiste, sera bannit du projet Maroc Atlantis dans son ensemble. A partir de ce jour tout les futures publications seront réalisé dans le respect et la dignité de chacun.

Au niveau administratif, les anciens administrateurs et modérateurs ont été congédié, notamment ceux ayant des idées extrémistes, remplacé par de nouveaux collaborateurs plus éveillés, avec qui vous pourrez échanger de nombreuses idées divergentes en tout clarté. 

Maroc Atlantis ne sera plus jamais le média xénophobe et recroquevillé qu’il était, dorénavant nous serons ce qu’on aurait du être depuis le début, un vecteur de civilisation et d’échange entre les peuples. 

 

Nos excuses les plus sincères.

Au nom de tout l’équipe de Maroc Atlantis.

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/changement-administratif-et-ideologique/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :