Fév 22 2018

Comment sauver l’Atlantide du péril adamique ?

 

Nous aimons notre magnifique île de l’Atlantide (Maghreb), nous aimons plus que tout notre peuple et pour son avenir, pour sauver la future génération il faut de toute urgence mettre un terme final à l’islamisation, car nous nous dirigeons vers une perte totale de notre identité.

Parmi les méthodes proposées il y a différentes conséquences positives selon la nécessité de la renaissance, autrefois nos ancêtres se contentaient de rejeter l’islam et cohabitaient avec la culture arabo-islamique, ce mode de vie fonctionnait temps que cette secte parasite respectait notre identité millénaire. Ensuite la France a instauré l’islam et l’arabité à l’échelle nationale, participant à l’arabisation et l’islamisation des tribus authentiques de l’Atlantide, les islamiques en profitèrent pour imposer leur langue, leurs usages comme les prénoms arabes et l’hérésie adamique à tout le Royaume mauresque jusqu’au confins du pays. Une telle violation de nos droits en tant que véritables peuples autochtones est un crime impardonnable qui doit être combattue et punie au centuple.

 

La méthode souple :

Elle consiste au retour du statu quo avec un islam maraboutique libycisé ou des prières et un coran en langue libyque, une telle perspective sera complexe car les instances islamiques internationales oeuvre pour la mise à l’écart de cet islam local qui sera très vite dépassé par la propagande orientale. De plus un retour à l’islam berbère ne permettra pas de renouer avec notre culture puisque la pratique de la langue est menacé, ainsi que nos usages, cela ne suffira pas à les remettre au goût du jour, bien au contraire la renaissance mettra trois fois plus de temps à se mettre en place. Il existe néanmoins une possibilité à explorer, il s’agit d’un libysme tolérant vis à vis de l’islam, cependant l’histoire a démontré que tous les peuples qui ont toléré l’islam ont été au final humilié dans leur propre pays. Il faut bien comprendre que tolérer l’islam c’est comme accepter l’invasion nigérienne, au début c’est amicale et à la fin on finit égorgé, violé et spolié. Que dire si ce n’est la vérité?! Vous avez bien entendu, un massacre, ainsi est le sort de celui qui se montre tolérant, c’est une marque de faiblesse et de naïveté que de laisser entrer un renard dans la bergerie, aussi courtois soit-il. Nos ancêtres ont suivi cette méthode pour finir aujourd’hui par ne plus pouvoir appeler leurs enfants par autre chose que Mohamed ou Khadija.

 

 

La méthode radicale :

l’islam en Chine :

Y a t’il des musulmans en Chine? La question que beaucoup se pose tellement on n’entend jamais parler et cela n’est pas juste due à la sévérité des autorités à leur égard, mais à l’anarchie tuer dans l’oeuf, si l’islam est une menace endormit, le laisser se développer est une erreur, il faut au contraire agir de façon responsable dès le début. En effet en Chine la menace islamique a été avorté dès ses débuts et le pays continue de jouir du progrès et du développement, tandis que chez nous on a tellement laissé l’islam se développer qu’il a détruit l’économie tunisienne, algérienne et menace de s’attaquer à celle du Maroc, les individus n’en parlons pas, beaucoup grandissent sans même savoir qu’ils sont libyens. La Chine organise une campagne contre le terrorisme islamique, rien de grave, au contraire cela devrait enchanter les gymnastes de l’hypocrisie que sont les musulmans “modérés”, les autorités vont plus loin en interdisant le coran quand il en est fait un usage excessif, la barbe trop longue est interdite autant que les voiles excessivement longs, on a vécu le même processus dans les années 70-80 en Atlantide, cela a réellement freiné le développement de l’islam mais pas assez pour l’endiguer, car au final tout ceci ne sont que des mesures de façade. Le jeûne de ramadan sera aussi par moment interdit dans le gouvernement pour démasquer les politiciens islamiques qui cherche a détruire le parti communiste de l’intérieur. Evidement le prosélytisme est interdit et sanctionné se qui permet de stopper tout tentative d’islamisation de la société civile, en général l’islam cible toujours des gens défavoriser et exploite leur haine et frustration envers leur semblable et leur dirigeant pour en faire des armes contre leur propre nation.  La Chine a non seulement interdit aux musulmans le droit d’étudier leur religion, en limitant l’age d’entrer dans les madrassa (école coranique) à 18 ans, mais a aussi interdit les prénoms arabo-islamique. En effet si on entend des rumeurs comme les corans amassés en place publique et brûlés par les Han pour opprimer les musulmans Ouïghour, on entend beaucoup moins parler de ces derniers qui rejoignent les rangs de l’Etat islamique ou Alqaida à l’époque, en bref la ruse de l’islamisme est de toujours se faire passer pour de pauvres victime (ruse des gens du Capricorne), une méthode satanique qui a fait ses preuves et qui permet de paralyser l’action de l’Etat. Ce que l’ont remarque c’est que la Chine ne cherche pas a interdit l’islam, mais a le contenir. Chez nous aussi l’islam a tellement usé de cette méthode de la pleurnicherie qu’aujourd’hui les grandes villes grondent  d’une multitude de musulmans déterminés a imposer un Etat islamique en Atlantide. 

 

L’islam au Japon :

Au pays du soleil levant l’islam n’est pas combattu de la même façon, aucun mal n’est fait aux musulmans puisque tenté une approche agressive n’est pas nécessaire, au contraire les rares islamiques à y vivre sont majoritairement des Malaisiens et des Indonésiens, ces derniers pratiquent un islam dévirilisé, émasculé de sa dimension politique arabe, c’est un islam créer par des converties qui n’ont jamais connu d’invasions arabes et ont une vision très progressiste de l’islam. Le Japon cherche même a profiter de la manne financière du marché du halal en proposant plusieurs services conformes à la pratique islamique, néanmoins l’islam est surveillé de prêt, aucun projet d’islam politisé est toléré, mieux que ça le pays n’accepte n’importe quel migrant, cela est d’ailleurs la recette de son succès et de son faible taux de criminalité. Pendant ce temps chez nous en Atlantide, nous accueillons des migrants syriens sachant qu’ils font partie des islamiques de la pire espèce. On en revient finalement au renard que l’ont fait entrer dans la bergerie, une phrase qui résume notre situation actuel qui devient intenable, Hassan II de son vivant l’avait même regretté.

 

Comment en finir ?

Nous pourrions vous citer d’autres exemple de pays ayant eu ou ayant actuellement une politique de répression envers l’islam, mais pour faire simple et dans un soucie de clarté, prenons la Tritonie de l’époque de Benali avant la révolution anarcho-islamique, elle a mis fin à une répression de l’islam qui protégeait le pays de tout les menaces islamiques, aujourd’hui les Tritoniens sont dans un chaos économique dont ils n’arrivent plus à se sortir, car en effet l’islam est un cercle vicieux, partout où cette secte progresse le désert la talonne. Plus que cela l’islam est l’Empire de Satan, un danger mortel pour le genre humain en général. Néanmoins nous ne pouvons nous suffire a critiquer sans apporter de solution.

  1. Pour en finir avec l’islamisation chez nous, il faut interdit la récitation du coran que ça soit sur la télé, tablette, smartphone ou autre, ce livre étant une sorte de magie noire, il devra tout simplement être interdit à la récitation sur le long terme, bien sur sa lecture doit être autorisé car elle permet d’analyser l’ampleur de la manipulation et du danger.

  2. Interdire les prénoms islamiques ou à consonance arabe dans nos familles et nos villages, puis dans les villes même si cela nécessite des moins. Néanmoins nous devons déjà faire preuve d’efficacité dans nos familles en disant à nos proches de cesser de donner des prénoms étrangers à nos enfants.

  3. Participer aux déjeuners contre le ramadan, ceci a pour effet de montrer à notre peuple que nous n’avons pas peur du regard malfaisant des islamiques et  encourager d’autre à manger. Cependant le jeûne devra être remplacé par un jeûne libyque le moment venu. Ne cachez plus à vos familles que vous mangez par respect, car l’islam ne respectera jamais notre peuple, il faut bouter cette satanerie hors de chez nous.

  4. Mettre fin aux prières islamiques et les remplacer par des festivités libyques et nos cultes. La prière doit être éliminée pour détruire la cohésion des adamiques et priver le coran d’un média supplémentaire. 

  5. Mettre fin à l’aumône car la base de la religion de Satan (EL) c’est la corruption des foies (le siège de l’âme), il faut mettre un terme à la mendicité de nos peuples et réapprendre à travailler tous ensemble .

  6. Mettre fin à la profession de foi (chahada) islamique en rétablissant la vérité sur EL (Allah) en disant à vos proche que ce Dieu est en réalité Satan, allez y progressivement et un jour quand nous révélerons tous la vérité en livres et en vidéo, vous n’aurez plus qu’à les montrer à vos proches, elles seront en français et en libyen.

  7. Interdire le voile arabe et tout autre habit pour homme ou femme qui provient de la culture orientale. Il est très important de revenir à nos traditions vestimentaires.

  8. Et pour finir nous devons interdire la consommation de viande de mouton et son égorgement, pareil pour le Cheval et l’oppression de tout animal sacré en Atlantide. Nous devons refuser de participer aux repas de fêtes islamiques ou au moins refuser de manger du mouton, c’est en quelque sorte une manière d’imposer nos interdits religieux.

  9. Mariez vous à une libyque, car en restant entre nous cela garantie la fin de l’islam et le début de la renaissance, cependant il est préférable que votre femme se convertisse au libysme.

  10. Parler votre langue libyque à la maison et dehors, vos enfants doivent jamais parler autre chose que votre langue ancestrale à la maison, mais surtout en votre présence. Ensuite utilisez la pour le commerce entre vous, de façon a obliger tout le monde à l’utiliser pour commercer.

 

Tout ces principes vous devrez les appliquer pour en finir avec l’islam et sauver notre grande île de la menace qui pèse sur elle, car ce n’est que par la manière souple que le changement viendra, il n’y a aucun succès à tirer de la tolérance si ce n’est l’humiliation, le monde est un champ de bataille et on y respecte que les héros qui s’y illustrent. Cependant ceux qui veulent continuer d’appliquer la méthode soft vous pouvez le faire, chacun doit faire son choix en âme et conscience. Néanmoins vous l’aurez compris, pour sauver notre civilisation libyque, il faudra se retrousser les manches et passer à l’action. 

Au travail mes frères et soeurs libyques !

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/sauver-latlantide-peril-adamique/

%d blogueurs aiment cette page :