Les Libyens de Bulgarie

Bien qu’il soit assez impromptu de déclarer que la Bulgarie (Trace) soit un pays libyen, c’est à dire de race nord-africaine, néanmoins nous pouvons affirmer sans aucune ambiguïté l’origine raciale libyenne d’une grande partie de sa population. 

Première commençons par clarifier la terminologie, “Libyens” est le terme continental qui désigne les habitants de l’Afrique du Nord à l’instar du terme “Européens”, bien sur les scientifiques préfèrent parler de Berbères, ou d’Africains, mais en réalité le terme qui englobe “Berbères” (habitant du Sahara et de la Corne de l’Afrique) et Africains (Aït Ifrann, habitants Troglodytes de la Tunisie) est Libyens car il existe de nombreuses nations libyenne et on ne peut pas imposer le nom de l’une d’elle au autre.

Les études scientifiques parle des Bulgares comme l’un des peuples des Balkans avec le taux génétique E1B le plus élevé, on parle de 24% de la population, bien sur il y a un aussi grand nombre de Barbares nordiques (haplogroupe I) et de Barbares indo-européen (haplogroupe R1). Néanmoins un taux génétique libyen aussi important au coeur de l’Europe force l’admiration de nos ancêtres qui n’ont pas fait que fonder Athènes et Argos, mais se sont développé, créant de brillante civilisation dans leur rayonnement. Bien sur on peut parler d’origine berbère des Bulgares, car il semblerait que leur marqueur génétique soit lié aux Berbères, cependant il reste à étudier la question, car la famille génétique méditerranéenne est d’une richesse incroyable et il faut oser étudier la question. Cependant la question génétique n’est pas la seul choser à observer, il y a des détails morphologiques et facial qui ne trompe pas, d’où l’importance d’une véritable anthropologie raciale en Bulgarie. Pourtant bien qu’avec ses 24% de gènes libyens, la Bulgarie n’est pas le pays au plus fort taux génétique des Balkans, cependant on notera qu’il a un taux supérieur à la Sardaigne et à la Sicile qui sont pourtant frontalier à la Tritonie (Tunisie).

Aussi il est impératif que des liens culturels et humains soit établit entre nous Libyens resté sur le vieux continent et nos frères des Balkans.

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/libyens-de-bulgarie/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :