Jan 06 2016

Les Trompettes des Tritons ont sonné à Agadir

2ea75a4ad5f41ff812c626a13cd7f058

 

C’est un bruit étrange qui a été entendu par de nombreux habitants d’Agadir, de Casablanca et même de Tanger. Pour certains internautes, ce bruit « sonne » comme un mauvais signe, pour nous adepte de Poséidon (Anzar) ceci est le signe de la délivrance du joug des adorateurs de EL (ALLAH).

Dimanche soir, des bruits étranges ont été entendus dans plusieurs villes marocaines. A Agadir, où un internaute a pu enregistrer ce son, des rumeurs font état de la présence d’extraterrestres, voire d’ovnis. Pour d’autres encore, il s’agit d’une catastrophe ou d’une menace imminente d’attentat alors que d’autres, encore, élaborent des théories scientifiques les plus loufoques.

Ce bruit reste pour l’instant inexpliqué et des scientifiques penchent plutôt pour un phénomène lié à l’ultrason ou même géologique.

 

Version des médias officiels :

 

Sans titre

 

Le ridicule des médias officiels est le faite qu’ils sont tenu soit par des adorateurs de EL qui y voit un signe de la fin des temps, ou des athéistes qui persistent a penser qu’il s’agit d’un bruit d’avion, de moteur diesel ou de sous marin (micro-onde ou onde hum). Tout ceci est le résultat d’années d’ignorance instauré par la sous-culture arabe islamique et entretenu par l’athéisme des rationalistes francisés qui ont totalement perdu leur connexion avec le spirituel et les mythes fondateurs des Anciens. Pour confondre un bruit de coquillage géant avec celui d’un moteur d’avion (ou diesel) il faut avoir perdu tout sens de la réalité. Une étude devrait être faite par nos militants atlantes pour comparer ce bruit à celui des coquillages et faire une comparaison avec celui d’un moteur et des ondes ultra-sons (ou géologique) et là nous serions édifié par la nature marine du bruit et son rapprochement avec la trompette (coquillage géant) des Dieux Tritons.

 

Version Officieuse :

 

Pour nous Atlantes il est évident qu’il s’agit d’un signe de l’arrivé de Poséidon, le bruit des coquillages géants qu’utilisent les Tritons (Divinités marines libyennes) comme trompette pour calmer ou agiter les flots, certaines vidéos montre bien l’agitation climatique lors du bruit. Les Tritons soufflent aussi dans leur coquillage pour annoncer la venu ou la victoire d’un Dieu, Triton étant le fils du Grand Poséidon Dieu de tous les Libyens, en particulier des Atlantes (Peuple de l’Atlas) et sont connu pour suivre un cortège divin. L’Atlantique étant l’Océan des Atlantes d’où son nom et on le surnommait aussi dans l’antiquité “la mer des ténèbres” tellement elle renfermait des dangers pour les Hommes, selon une version peut connu Hercules aurait rapproché l’Hespérie (Maroc) de l’Ibérie (Espagne) pour empêcher les monstres marins d’entrer dans la Méditerranée. On sait aussi que l’Océan Atlante (Atlantique) renferme des secrets, l’Atlantide englouti ou une parti dont le Maroc serait la seul parti encore émergé, le triangle des Bermudes, disparition de navires, courant marin indomptable, des légendes inexpliqués, sirènes (hommes-poissons), pendant que le monde a les yeux tournés vers l’espace, nous ignorons tout de l’Océan Atlante. Il a été fait mention d’ovni d’un bruit venant du ciel, des gens ont pointé les cieux du doigt dans certaines vidéos pendant le bruit, mais cela reste confus et inexacte. Le bruit a été entendu par les habitants des côtes atlantes, Agadir en particulier ce qui explique que le phénomène est marin, si il avait été céleste il aurait touché les autres villes du Maroc profond. Ce phénomène rejoint celui du tremblement de terre d’Agadir de 1960 qui n’était rien d’autre qu’une attaque divine de Poséidon contre les maudits colons français humanistes (maçons) qui voulait coloniser Agadir et en faire une ville française comme Alger, les témoins de l’époque ne parle pas d’un séisme ordinaire, mais d’un déluge d’eau et de feu, des tonnerres de guerre, la main de Dieu, le châtiment de ceux qui salissent la terre sacrée des Atlantes.

 

554776_425815747465311_679569386_n

 

N’oublions tous de même pas que les Guanches habitants des Canaries utilisaient eux aussi des coquilles dans lequel ils soufflaient à l’instar des Dieux Tritoniens, cependant pour produire un bruit aussi terrifiant et entendu dans toute la côte marocaine, il aurait fallu être plusieurs ou disposé d’un certain pouvoir, en effet les coquillages des Tritons sont peut-être d’une nature qui nous échappe, c’est justement ça la différence entre nous Homme et le divin (Dieux). Néanmoins pour en revenir à l’histoire des ovnis, il y a une théorie si on se penche sur la mythologie malienne, les Dogons adoraient des Divinités marines venu du Nord (Tunisie) décrite comme des hommes-poissons (Tritons) et ne vivaient que à des endroits où il y avait une source d’eau, des lacs par exemple dont le fameux Lac Triton en Tritonie (Tunisie). Mais la chose la plus étonnante est que les anciens maliens de la tribu des Dogons disent que ces Divinités marines voyageaient dans un grand vaisseau volant ce qui peut revenir à penser que le cri des Tritons du dimanche 3 janvier 2016 était venu du ciel à partir d’un vaisseau divin ou char céleste selon la mythologie en vigueur. Tout semble concorder sauf qu’il manque une pièce au puzzle, l’identification du son, sa nature, son genre, on pourrait croire au cri d’un gigantesque animal marin, cela dit par moment il semble plus proche d’un instrument, nous vous invitons à visiter notre chaîne youtube dans la journée pour voir les vidéo filmé pendant le bruit et vous faire une idée.

 

timthumb

 

Cela dit il est évident qu’un grand événement se prépare au Maroc, les Dieux sont de retour, Poséidon (Anzar) arrive et il est grand temps pour chacun de nous de revoir la signification du mot “religion” et “foi”, car bientôt l’islam n’aura plus sa place en Hespérie et dans la Libye tout entière (Afrique du Nord). Les adorateurs du Dieu EL (ALLAH) ont abusé de leur pouvoir au point de salir nos lieux sacrés, le châtiment de La Mecque n’était qu’un avertissement, Poséidon et Ammon vont se manifester de plus en plus, jusqu’à ce que les signes ne soient plus que des cris retentissant dans les cieux balayant tout espoir des malfaiteurs islamiques.

 

flat,550x550,075,f

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/les-trompettes-des-tritons-ont-sonne-a-agadir/

%d blogueurs aiment cette page :