Changement d’organisation médiatique

logo-solo-maroc-atlantis

 

Nous savons l’importance de nos publications, surtout quand il s’agit de promouvoir la Civilisation Libyenne, ses origines et nos projets futures, jusqu’ici notre travail a surtout été publié sur les réseaux sociaux, cependant au vu de la censure partisane et sectaire de facebook (qui est en effet notre média le plus utilisé au vu du nombre de Maghrébins l’utilisant), nous allons prendre des distances avec cet outil médiatique.

En ce qui concerne les pages FB comme Mythologie Berbère, Histoires Berbères et Ecologie Berbère, elles continueront d’exister néanmoins leur de diffuseur de travaux s’arrête aujourd’hui, désormais pour consulter notre travail et nos découvertes, il faudra venir sur le site, MarocAtlantis est un projet assez vaste qui dépassera bientôt le simple statut de site classique avec articles etc… Il nous faut donc réapprendre à utiliser les réseaux sociaux et à ne pas nous faire utiliser par des sociétés judéoaméricaines peu scrupuleuse de notre vie privé, ainsi que de notre véritable identité libyenne, soutenant par exemple les islamistes, les mahométans et ceux qui participe à répandre l’intolérance (monothéisme) et la diabolisation de notre culture ancestrale. Devenons indépendant partiellement pour le moment de ces réseaux vampirisant et néfastes.

 

 

Voici comment sera réparti notre médiatisation :

 

  • Facebook : sera utilisé pour la pub et la pédagogie
  • Tweeter : sera utilisé pour publier des communiqués, des critiques.
  • Siteweb : sera utilisé pour diffuser notre idéologie et nos travaux.

 

Certains d’entre vous se demanderons pourquoi ces choix, en effet tous ceci a été fait en prenant en compte la nature de tous ces canaux de communication, Facebook étant devenu intolérant et judéophile (sémitophile) nous ne pouvons plus publier d’article sans entrer en conflit avec le règlement ou tronquer dans nos phrases ce qui gène, ce qui au final reviendrai à nous fourvoyer, ce qui bien entendu est inacceptable car nous sommes des Libyens et nos peuples sont connu pour n’avoir accepté le joug d’aucun tyran étranger à notre culture. Néanmoins nous continuerons à publier sur nos pages FB afin d’apporter des liens vers le site et surtout continuer de faire avancer notre pédagogie nécessaire à l’éveil culturel et identitaire. Pour ce qui est de Tweeter, nous avons retenu la liberté d’expression dont nous jouissons sur ce média, ainsi nous allons l’utiliser pour des annonces, des communiquées de l’organisation et des critiques choques ne manquerons pas de mettre certains en colère, mais contrairement à FB la censure n’existe pas, alors pourquoi nous en priver. Le plus gros changement sera le Siteweb qui réunira finalement tout notre travail, nous avons cette magnifique plateforme à notre disposition, notre “chez-nous” du web alors pourquoi aller ailleurs, c’est ici que nous feront venir nos lecteurs, nos partisans et nos amis. Diffuser notre idéologie dans un monde bien perverti par les idées barbares nordistes des néovikings, l’humanisme des francmaçons et l’athéisme des Juifs rationalistes n’est pas une chose aisée. Nous vivons dans un monde dit “évolué”, ce monde moderne que nous qualifions de “barbarie sophistiquée” ne laisse plus aucune place à l’ancien monde, à la monarchie, à la tradition, au sacré et encore moins à notre Civilisation méditerranéenne, c’est donc avec joie que nous allons profiter de ce “chez-nous” pour publier tout nos travaux sans aucune auto-censure, ni retenu de notre part, vous aurez l’intégralité de notre pensé, notre idéologie ici et aucune loi ni censure ne pourra nous atteindre dans ce sanctuaire du savoir.

 

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour visiter notre site et partager nos publications, évidement MarocAtlantis sera présent comme avec la page MarocAtlantis sur plusieurs réseaux sociaux et toutes nos publications y seront automatiquement partagé et nous continuerons à diffuser notre travail comme d’habitude et dans l’espoir de devenir un nouveau média libyque au service de la renaissance atlante et libyenne dans son ensemble.

Lien Permanent pour cet article : https://marocatlantis.org/changement-dorganisation-mediatique/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :