Miss barbare neoviking 2016

Qui sont les Kabyles?

A l’origine ils étaient nos frères atlantes, aujourd’hui leur pensé, leur sang et leur culture sont perverties, sémitisé par les phéniciens, puis finalement barbarisé par les Vandales wisigoth de 429 à 534, ils se sont allié aux Barbares pour combattre Rome, trahissant la Civilisation et tout ce qui faisait la force du monde méditerranéen, la cohésion entre grecoromain et libycoberbère. Alors oui vous l’aurez devinez cette ressemblance troublante avec les barbares scandinaves n’est pas le fruit d’une fiction ou de l’Algérie français et encore moins de l’Algérie barbaresque des pirates islamiques qui faisaient venir des tonnes d’esclaves blancs d’Europe du Nord et capturé en pleine mer. Rien de tout ça, il s’agit bien d’un héritage maudit datant de l’époque de « l’occupation » vandale qui vont détruire Hippone (la sainte Bejaïa) et y établir la capital du nouveau royaume barbare anti-méditerranéen et anti-romain dans une moindre mesure. L’alliance contre nature en kabyle et barbare va faire naître un nouveau peuple métisse au coeur d’Hespérie (Maghreb), un peuple qui encore aujourd’hui garde les gènes d’une alliance opportune anti-romaine qui a corrompue la nation kabyle dans sa chaire, au point d’en faire un îlot germanique au coeur du pays des Dieux.

Voilà donc pourquoi ces miss kabyles blondes aux visages nordiques.

2 Replies to “Miss barbare neoviking 2016

  1. Que des mensonges et de la haine contre les Kabyles.
    Les kabyles sont les vrais Amazigh.
    Wikpédia
    Les Romains reconnaissent l’établissement des Vandales dans l’actuelle Algérie, et tentent de les apaiser en signant avec eux un traité (fœdus) en 435. Néanmoins, les Vandales reprennent leur progression le long de la côte, pour prendre Carthage sans grande résistance le 19 octobre 439. Les possessions des Vandales et de leurs alliés maures vont de l’actuelle Tanger (Maroc) à la Tripolitaine.

    1. Islammaghreb tu avais raison, notre article est déplacé et sera certainement supprimé du site, nous aurions jamais due insulter nos frères kabyles, même si ils ont du sang germanique, cela ne change en rien le fait que nous partageons une histoire, une île et un foi en commun.

Laisser un commentaire